Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 12:14

Je parle ici d'un article parut ici :
http://www.onnouscachetout.com/themes/avenir/pointzero.php

Selon l'auteur de cet article, ou du moins, selon les scientifiques dont l'auteur de l'article parle, la résonnance de la Terre, qui porte le nom de résonnance Schumann, est en train de changer. De 7,8Hz en 1980 elle serait passée à 12Hz. Ce qui ferait en sorte que 24h de temps réel passeraient en 16h.

De plus, ceci provoquerait à court terme le changement de notre ADN, les fléaux que nous connaissions vont disparaitre comme le sida (j'imagine que dans ce cas, d'autres fléaux les remplaceront). En même temps que cela, la rotation de Terre diminue, on savait déjà que la vitesse de rotation diminuait depuis son origine, mais il parait qu'a l'heure actuelle, la rotation diminue énormément plus qu'avant. La puissance du champs magnétique aurait diminué de moitié en quelques années.


Il parrait que des prédictions ont été faites sur cela depuis très longtemps. On peut ainsi voir des prédications des phénomènes sur le calendrier maya.



En cherchant un tout petit peu, on se rend compte que cet article se base sur 2 articles principaux :

http://www.praxion.org/spip.php?article74
et
http://secretebase.free.fr/cycle/2012/2012.htm

Ainsi donc, le point 0 serait le 21 décembre 2012 (et non pas le premier janvier 2000), on pourrait dire que la date est relativement proche, et ainsi relancer toutes les prédictions de Nostradamus, des Evangiles en n'oubliant pas le calendrier maya.



J'ai parcouru les articles un peu vite, mais bon...
Ce que j'ai pu lire possède un début, avec des chiffres exposés, la plupart du temps invérifiables, et une conclusion, mais sans réelle démonstration scientifique, un peu comme le font les sectes dans leurs articles.

Même si la fréquence de résonnance de la Terre change, même si la Terre va réellement traverser un champs de protons (protons qui devraient être arrêtés par la ceinture de Van Allen), même si le soleil va se retrouver à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique, rien ne prouve que cela va avoir un quelconque effet.

Comment la résonance de la Terre pourrait avoir une influence sur notre perception du temps?




En attendant, il y a des personnes qui croient en quelque chose et qui ne font pas trop de mal...



BolT1024

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mehdi 05/05/2011 22:07



Aucun rapport avec la fin du monde comme le disent ces sites : dans le coran il est écrit que personne ne peut dire la date de la fin du monde...



siman 05/03/2010 22:13


Bonjour veut tu la reponse a ta question ?
le temps passe' plus vite en effet non grace a la puissance en hrtz mais a cause des gens , voi tu je suis croyant , le saint coran nous dis que le temps passeras plus vite car les hommes ont perdu
la fois , car les homme sont d'une cupidité enorme , que se soit pour l'argent ou pour autre chose , que les homme ne se respecte .... ! Donc je voulais juste dire que n'ayais pas peur de
l'acceleration du temps , mais se qui passera apres que VOTRE temps soit terminer !