Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2007 6 23 /06 /juin /2007 06:04
Mes yeux se sont posés hier soir, sur les infos du soir sur France 3. Ca y est! La commission d'enquête a rendu son verdict concernant la chûte des deux tours du WTC.


"Après l'inflammation du kérosène, la chûte des tours était inévitable".

Ces mots-là ont résonné dans ma tête toute la nuit. Comment peut-on prendre autant les gens pour des cons? C'est vrai que moi non plus, je ne me serais pas réellement pas douté de quelque chose si je n'avais pas vu certains reportages... Bien sûr je pensais à une prépararation du bâtiment par les terroristes. Mais pour moi, il était nécessaire que l'attaque des tours par les avions ait eu l'aide d'explosifs à l'intérieur des bâtiments.

Et là, pas un mot! Pas un mot sur l'aide d'explosif! Pas un mot sur les explosions dont les témoins ont parlé! Ce sont les flammes du kérosène qui ont fait fondre l'acier! Mais de qui se moque-t-on? Vous avez déjà vu des flammes liquéfier de l'acier? Vous avez déjà vu des flammes ne serait-ce que ramollir de l'acier?


Mais il est vrai aussi qu'on a vu les tour en fumées (et non pas en flamme) sans arrêt, sans arrêt aussi, les images d'un des deux avions qui a percuté l'une des tours, mais on n'a pas réellement vu la chûte des tour. En fait, moi je l'avais pas vu une seule fois en entier. Est-ce, là aussi, de la manipulation médiatique?

En tous cas, c'est pas possible que les journalistes qui diffusent les bétises de la commision d'enquête ne sachent pas que c'est du flan!

"Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques. Mais ils les répètent"
(Coluche)

Partager cet article

Repost 0

commentaires