Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2007 7 02 /09 /septembre /2007 10:24
Etant fan de la version originale de la Toccata (je pense ne pas etre le seul, vu toutes les déclinaisons et versions de toutes sortes qui ont pu etre faites depuis), voici une autre version très sympa que je vous propose aujourd'hui.

C'est une Toccata pour piano, violon, contrebasse (ou synthé), métronome et boite à rythme!

Bonne écoute.

Partager cet article

Repost 0
Published by BolT - dans Musique
commenter cet article

commentaires

le plus parisien 02/09/2007 11:17

c'est vraiment elle qui joue du piano ?
quand on voit son visage ET ses mains elle joue comme un enfant de 2 ans. quand on ne vois que ses main ou quand on la voit un peu de dos c'est du grand art.
mais sinon, superbe version, un vrai plaisir pour les oreilles.
merci

BolT 03/09/2007 07:16

Moi je ne me suis pas posé cette question-là en regardant le clip.Ca, c'est parce-qu'il y a des parties de la Toccata qui ne sont pas plus complexes que ça, je pense, que tu as pu avoir cette impression-la. Tu devrais regarder l'article que j'ai mis juste derrière.Mais quand tu trouves que c'est divin, c'est simplement des arpèges qu'elle joue (des arpèges: jouer séparément les notes d'un accord). Tu devrais re-rearder, des fois on la voit en entier et elle fait des arpèges.Tu sais, à la guitare, "Nothing Else Matters" de Métallica est l'un des morceaux les plus difficiles que je connaisse, et à un moment, il faut jouer les cordes à vide!A plus,bolt1024.over-blog.com