Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 12:57
Please MTV, pimp my ride !!!

La phrase que les fans de cette série culte de MTV ont l'habitude d'entendre.

Et bien, Pimp My Ride peut se voir en ligne depuis le site de MTV (sauf que c'est un peu dur à trouver depuis la racine du site). C'est pourquoi je vous ai mis le lien direct :

http://www.mtv.com/ontv/dyn/pimp_my_ride/videos.jhtml

Comment se fait-ce que ce soit gratuit??? Réponse facile, l'épisode est coupé en trois parties, et on est obligé de se taper 3 fois une pub. Moi je trouve ça plutôt cool, et puis j'adore cette série de ouf!

Parfois avec des vieilles poubelles à 4 roues, ils en font un monstre des rues! Bon, c'est pas le côté pratique qu'il faut regarder, parce-que pour caser les courses dans le coffre avec tous les SUBWOOFERS qu'ils mettent dedans, on ne peut plus glisser un T-Shirt, ou même un paquet de 2 tranches de jambon, mais bon, sur l'asphalte, ça déchire, et c'est ce que veut le public!!

J'ai tout de même mis une petite vidéo trouvée sur Youtube :



Avec des van, moi je trouve que ça le fait!
Please MTV!!! Pimp my Ride (mais un peu de place dans le coffre stp, 4x40Watts ça me suffit!).

Bolt1024

Partager cet article

Repost 0
Published by BolT - dans amusant
commenter cet article

commentaires

dimitri from paris 26/05/2009 10:42

4L , Bx, 2chvx, R19 ou Clio I ... pas de soucis, l'émission Pimp My Ride arrive en France !!!!voila la vidéo http://www.dailymotion.com/relevance/search/fracassage+caisse/video/x98azg_fracassage-de-caisse-en-20-sec_funpour les inscriptions ça se passe ici !http://community.mtv.fr/groups/pimp-my-ride-france

BolT1024 20/11/2007 00:03

Les gouts et les couleurs... Mais en fait, comme tout, il faut dépasser le stade de l\\\'apparence.Pimp my ride est une espèce de série, un peu reality show. Ce sont des vieilles voitures, souvent complètement rouillées, remises à neuf par la production de l\\\'émission, et tunées. Ils ont donc fait du tuning avec tout un tas de voitures différentes:RAV4, Honda CRX, Ford Maxima,  Plymouth Voyager, Pontiac Sunbird, Thunderbird de 1965, Chevy Impala SS de 1965...  ...et même une Ford Festiva!!!Prenons le reportage sur la Chevy Impala SS de 1965. Celui-ci est particulièrement intéressant pour les raisons qui suivent: Apparemment, cette péniche est tout simplement la voiture la plus rapide qui ait existé parmi les voitures autorisées à rouler sur la route! Ils font la course contre une Lamborghini, qui se laisse tout simplement déposer!!!Cet épisode est également avec le gouverneur Arnold Schwarzenegger. Car ils la font tourner au Biodiesel.J\\\'ai vu un autre reportage de Pimp My Ride international qui se passait en Pologne. Un jeune qui possédait une vieille voiture polonaise grise et toute rouillée. Le résultat a été impressionnant. Ils ont été obligés de changer le bas de caisse tellement elle était rouillée! Mais le résultat était incroyable : une voiture carrément magnifique.Le Pimp My Ride International est peut-être plus intéressant dans le sens ou ils cherchent moins à faire de l\\\'extravagant, et se rapprochent plus de la perfection, car ils pensent plus au "pratique" qu\\\'au "spectaculaire". Enfin, voilà...BolT1024

le plus parisien 19/11/2007 21:16

on devrait faire pareil en france avec des 4L et des 2CV ! :-)ils font quand même des trucs sacrément débile parfois dans cette émission je trouve. malheureusement je tombe dessu parfois ;-)