Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 12:39

Dominique Strauss Kahn a été arrêté pour tentative de viol ce samedi 14 mai 2011. Une affaire qui tombe plutôt bien pour pas mal de monde. DSK est en effet un personnage trop populaire et trop respecté.

 

dominique strauss kahn

dominique_strauss_kahn-copie-1.jpg

 

Directeur du FMI, donc personnage à abattre pour beaucoup de personnes haut placées aux Etats Unis d'Amérique. Candidat potentiel en politique française, donc personnage très jalousé par beaucoup de politiciens. Personne très riche, donc cible potentielle pour un chantage pour viol. Nous sommes loins de connaitre l'issue du verdict, mais dans ce pays des plus grands extrèmes, 70 ans d'emprisonnements requis semblent un peu démesurés!

 

 

On se souvient tous de la descente aux enfers programmée qui a été celle de Bill Clinton, alors qu'il ne s'agissait pas de viol! Tout porte à croire que rien que le fait que DSK ait été arrêté, c'est déjà partie gagnée pour ceux qui veulent sa tête, car sa popularité risque de ne pas s'en remettre, même en cas de non lieu!

 

La seule issue pour DSK sera donc de contre attaquer après un non lieu, en prenant bien soin que l'affaire reste très médiatisée.

 

Le lendemain de son arrestation on entendait déjà sur les ondes des politiciens s'exprimer en disant des choses ainsi présentées: "il n'y a pas de fumée sans feu", ou encore "il a déjà été condamné pour des faits similaire". Ce sont des phrases condamnables qui font fi de toute présomption d'innocence! De plus, il ne faut pas confondre adultère et viol! Même si il a tout de même été rapportés des cas de drague plutôt musclée, il n'y a eu aucun jugement pour viol ou tentative de viol.

 

En tous cas, si cette histoire est vrai, c'est un comportement bien bête de la part de DSK, et un peu triste pour la femme de chambre qui en a fait les frais.

 


Attendons donc la suite du procès avant de s'emporter.

 

BolT1024

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jl 24/05/2011 22:06



merci d'avoir updaté ton post...





 



bolt1024 20/05/2011 22:57



Moi je trouve cette expression vraiment bête: "La Théorie Du Complot".

Et si je me pose simplement la question suivante: "Est-ce que Ravaillac a agit avec l'influence d'un groupuscule politique ou pseudo philosophique, ou alors est-ce qu'il était tout simplement
fou?", faut-il en déduire que je prône la théorie mondiale du complot?

C'est vrai que c'est plus facile de croire que deux avions ont suffit à pulvériser deux tours, exactement de la même façon, et à 30 minutes d'intervalle. Pour le reste... I am not used to denying
everything that happens!

Et est-ce que c'est également plus facile de croire que c'est Lee Harvey Oswald qui a assassiné JFK? Je crois entendre un "-Mais c'est pas pareil!" ce que tout le monde est prévisible finalement!
lol!

Je vais te faire une confidence, mais ne le répète pas: "Je suis croyant mais je ne suis pas sûr que Dieu existe". Mon Dieu suis-je perdu?


A bientôt,
J'aurai plaisir de discuter avec toi si ça te dis,
Amicalement,

BolT1024



bolt1024 20/05/2011 13:25



Bizarre ce commentaire...


Le gars que je connais qui porte ce prénom voit justement des comploits partout, et qu'une petite poignée de personnes tirerait les ficelles de tout sur la planète. Ce n'est pas ce que je pense.


C'est vrai qu'après le choc du WTC j'ai tendance à voir des complots partout, mais c'est parcequ'il y en a beaucoup, mais pas émis par les même personnes. Je n'ai pas pris le temps de refaire un
article plus objectif sur l'allunissage. Il faudrait que j'en fasse un qui s'attaque à ce reportage bourré d'incohérence, ce serait plus facile.


Toi qui me devine si bien, des idées pour le ou les prochains articles?


BolT1024



Jean-Luc 19/05/2011 21:31



ahh Bolt-JP.... quand abandonneras tu ta si chère théorie du complot (comme dans ton article sur l'allunissage américain...)
Ne t'es tu jamais dis que la (ta) théorie du complot est bien arrangeante lorsque des faits sont trop incroyables pour être assimilés tels quels  et heurtant (tes) les propres convictions,
cela (te) permets de mieux les accepter (twin towers et la CIA, allunissage des américains, mort de BenLaden etc...)
Certe le sort de DSK est bien triste et il faut attendre la suite, mais une petite phrase sur cette femme qui s'est peut être réelement fait aggresser n'aurait pas été de trop dans ton article à
mon avis, vu ta défense de DSK....
Reste tel quel, j'adore lire tes articles car on sait d'avance quel avis tu vas avoir et souvent on se doute des themes sur lesquels tu vas écrire