Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 10:26

Dans une émission très populaire italienne sur la chaine Rai2, le présentateur diffuse des extraits du célèbre film de 2005 "Loose Change".

 

 

Ca y est! Les informations percent doucement! Il faut dire que l'opinion publique a un peu évolué ces derniers temps puisque d'après plusieurs sondages différents, 80% de la population de nombreux pays douteraient de la version officielle. En Allemagne, le chiffre atteint le 90%! Ce qui a d'ailleurs fait interroger bon nombre de personnes sur l'impartialité des médias puisqu'ils continuent à couvrir la version officielle, et ce dans la plupart des pays!

 

La France, pays des lumières, de la révolution et des philosophes, serait plutôt à traine sur la tendance mondiale puisque 60% de la population remettrait en cause la version officielle! Moins qu'aux états-unis! Mais c'est tout de même beaucoup.

 

Voici donc enfin un pays Européen laissant percer le doute via une chaine télévisée, en plus, publique!

 

http://www.dailymotion.com/video/xksd6h_11-9-la-tele-publique-italienne-remet-en-cause-la-v-o_news 


11/9 : La télé publique italienne remet en cause... par ReOpen911

 

 

 

A quand un reportage sur les incohérence de la version officielle sur une chaîne française? Sans doute pas tout de suite. Tout le métier de l'information, et des médias semblent farouchement opposé à ce que l'on puisse émettre le moindre doute. Les déclarations sont même très souvent violentes sans réelle justification. La population du pays de la liberté devra sans doute attendre que beaucoup d'autres pays en parlent publiquement auparavant.

 

 

 

BolT1024

Partager cet article

Repost 0

commentaires