Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 14:19


Le 12 ème anniversaire des attentats du 11 septembre est passé, le deuil commence à être terminé. Il faudrait que les choses avancent. Beaucoup de familles sont encore en attente d'explication.
WTC.jpeg
- Comment se fait-il que certaines personnes soient décédées des suites d'une explosion alors qu'il est interdit de parler d'explosion concernant les 3 tours détruites sur le site du World Trade Center ?

- Comment se fait-il que sur certaines images pourtant officielles, on puisse voir des flammes faisant penser à des explosions pendant que les étages descendent lors de la destruction des tours ?

- Comment se fait-il que la destruction de l'immeuble 7 ressemble à s'y méprendre à une destruction contrôlée ?

- Comment se fait-il que l'immeuble 7 soit tombé alors qu'il n'a pas été touché par un avion ?

- Comment se fait-il que des flammes aient pu faire fondre de l'acier ? Car selon le rapport officiel le feu du kérosène a fait fondre l'acier de la structure.

- La thèse officielle avance que les tours se seraient comportées comme des hauts-fourneaux, élevant la température à 700°C, ce qui aurait profondément affaiblit le métal. Mais cette technique humaine, appelée en fait « bas fourneau », met 10 heures à élever la chaleur du métal à 700° (en attisant continuellement le feu avec un soufflet). Comment se fait-il alors que la tour 2 se soit effondrée seulement 56 minutes après l'impact de l'avion ? Pour la tour 1 il s'agit de 102 minutes ?

- En admettant qu'un phénomène particulier ait pu se produire de façon à ce que le feu du carburant d'un avion atteigne la chaleur d'un haut-fourneau, comment se fait-il que le même phénomène s'est produit 2 fois, et même une troisième fois dans le bâtiment 7 qui n'a pourtant été touché par aucun avion ?

- Comment se fait-il que l'on ait tant de mal à expliquer par la science (physique ou mécanique) la destruction de ces tours ?

- Pourquoi ne peut-on trouver aucune image officielle de l'avion qui s'est écrasé sur le Pentagone ?

- Et enfin pourquoi certaines personnes ont des propos violents à l'égard de ceux qui se posent des question sur cet événement ?


J'espère vraiment que la lumière finira par être faite sur ces terribles événements.
B0lT1024

Partager cet article

Repost 0
Published by BolT - dans infos - news
commenter cet article

commentaires

yetaland 24/11/2013 17:57


Les avis sont mitigés.Mais je suis d'accord que les étapes de destruction de la tour sont annormales.