Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2008 6 19 /01 /janvier /2008 01:07
Essayons de découvrir Windows.


Mettons-nous dans la peau de quelqu'un qui ne connait pas énormément de choses en informatique et qui est honnête .

C'est ce qui est traité sur ce site. l'article est passionnant, quoique un peu long. L'article raconte sans mentir et sans exagérer les aventures de quelqu'un découvrant Windows.


Bonne lecture,
Bolt1024


le_piege_vista.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est clair : les fautes, pour ceux qui ne sont pas trop mauvais en orthographe, ça casse la lecture!Je ne suis pas surpris par ta réaction, Ally, surtout qu'elle est honnête! Tu ne connais que ce système, tu as l'impression que tu ne le maîtrise pas complètement (c'est le cas pour tout le monde dailleurs), tu aurais donc peur de te mettre sur autre chose.Bisous, et merci pour ton commentaire!!BolT1024
Répondre
A
En effet, un peu long l'article en lien...ouf!! le narrateur se rabâche un peu, est long à en venir au fait...en plus c'est truffé de fautes d'orthographe et de grammaire. Franchement fastidieux pour pas grand chose!!Moi j'utilise Windows, c'est pas le pérou, mais comme je n'y connais rien en informatique, ça me va pas trop mal. Et à l'inverse, c'est Linux que j'ai peur d'essayer...Je vais pas tout faire planter???? :-)
Répondre
C
Trop fort le dessinateur !! Je pense qu'il représente assez bien un utilsateur lambda de windows.Je verrais bien ma supérieure derrière les barreaux !!! :)
Répondre