Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 17:13
Aujourd'hui c'est Dimanche.

Et bien? Qu'est-ce qu'il y a le dimanche?

- Mais la chanson du dimanche bien sûr!! (Sauf ce dimanche*, sniff)


C'est un pari qu'avaient fait deux copains, de faire une chanson par semaine, un tube, composé la veille d'enregistrer, une répétition (c'est pour cela qu'il ya souvent des loupés), et une seule prise.

Et voila! Le succès a été presque immédiat. Ils sont déjà passés à la télévision, ont eu droit à leur article consacré au 20 heures.

Voici "Petit cheminot"



Parmi leur actuelles 32 chansons, voici mes préférées :

Bluetooth
Sundaysong

Back in the business
Petit cheminot
Pauvres pêcheurs
Le beaujo en Vélib
Le super pouvoir d'achat


Le site : http://www.lachansondudimanche.com/

Le blog : http://blog.lachansondudimanche.com/


(*Le dimanche ou j'ai écrit cet article, il n'y a exceptionnellement pas eu de chanson du dimanche, car ils faisaient un concert vendredi 4).


Bonne écoute,

BolT1024

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bon alors c'est quand qu'on s'en fait une pareille ?
Répondre
A
Alors là je dis OUI !! La chanson du dimanche, c'est extra§§ je suis accroc depuis que j'ai découvert le blog avec "petit cheminot". Maintenant, l'attente est longue jusqu'à la sortie de l'album...Bravo pour ce blog! Bonne continuation et...BONNE ANNEE 2008, n'en déplaise à la FONA !!
Répondre